Un séjour aux multiples variations : Terre, mer et farniente
Côté mer d’abord …
Située dans la baie de Bounouma, la mer est le premier lieu à savourer, en toute simplicité ou en profitant de plusieurs activités de loisirs et de découverte de bord de mer.
La maison met ainsi à votre disposition, moyennant participation, planche à voile, paddle ou canoë.
Il est également proposé de découvrir les sorties en mer en felouke traditionnelle pour apprécier une journée aux abords de l’archipel (possibilité de pique-niquer aux abords d’une ile déserte) ou pour rencontrer les pêcheurs et les techniques de pêches artisanales.
Pour un séjour farniente…
Au cœur et dans l’intimité de Dar Bounouma, profitez de la piscine aux dimensions généreuses (12×6), de sa nage à contre-courant pour une séance sportive et des bienfaits du hammam.
Dans le jardin arboré, offrez-vous une partie de tennis de table. Ou tout simplement, profitez des lits baldaquin extérieurs en bord de piscine, pour des bains de soleil et savourez les jeux d’ombre apaisant avec les voilages et le vent kerkennien.
Coté terre…
Afin de profiter pleinement de Kerkennah, les balades en vélo aux heures propices selon la saison sont un moment de partage et de ressourcement. En particulier, en parcourant les côtes non loin des îlots qui bordent l’ile de Chergui, dont l’îlot de Sefnou à proximité de Dar Bounouma, ces promenades au gré du vent offrent de magnifiques moments d’observation de la faune migratoire. Les vélos sont directement en location à Dar Bounouma.